Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point final
20 septembre 2016

Modifications à venir

8yuur610

Chaque jour étant un jour nouveau, j'essaie de suivre l'évolution de mon blog en temps réel mais comme toute brodeuse bloggeuse je manque cruellement de temps.

J'aimerai entrer en contact avec une personne qui s'y connait suffisament en informatique pour m'aider à améliorer le desing de "Point final". En effet, je pense qu'apporter quelques changements lui serait bénéfique et ainsi lui donner plus de "visibilitée" a ses visiteurs

Merci à celle ou celui qui me répondra dans ce sens. (par mail svp)

Dans l'immédiat, un nouveau partage s'impose.... surtout si vous aimez le style "Digoin"

 

9db30464b8fa5ea19b18d7cdba74eabc

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
J
super jolie cette broderie de fleurs Digoin...<br /> <br /> je l'enregistre pour l'avenir....<br /> <br /> Un grand Merci<br /> <br /> et je suis heureuse d'avoir une trace de ton passage sur mon blog<br /> <br /> cela me fait plaisir ...<br /> <br /> penses à l'avenir à me mettre plus souvent un petit mot...<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ
Point final
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité